Klarstein Bella Rossa : le meilleur rapport qualité/prix
Réunissant différentes fonctions à travers un seul et même appareil, le robot multifonctions permet de faire des économies tout en concoctant efficacement des plats, des desserts ou des goûters solides ou liquides. Désormais, vous n’avez plus besoin de vous équiper de plusieurs appareils pour hacher, mixer et râper vos aliments grâce à ce type de machine. Afin de vous donner une idée sur les avantages qu’apporte le robot multifonctions Klarstein Bella, nous l’avons testé et retenu ses points forts ainsi que ses bémols.
Les caractéristiques techniques
L’un des principaux points forts du Klarstein Bella réside dans le fait qu’il fonctionne calmement pour assurer un grand confort d’utilisation. Performant, ce modèle présente une puissance de 1 200 W avec 6 vitesses réglables pour chacune de vos préparations. Il devance largement le Seb DO221F00 avec sa puissance de 750 W et ses 2 vitesses. Il est aussi plus efficace que le Bosch MCM4100 doté de 2 vitesses et fonctionnant avec une puissance de 800 W.
Equipé d’un bol en inox de 5,2 litres pour une quantité maximale de 2 kg de pâte, ce modèle convient pour approvisionner plusieurs personnes. Simple d’utilisation, il est fourni avec divers crochets et fouets pour vous simplifier la tâche. Son couvercle transparent amovible facilite son entretien.
Les atouts de ce modèle
Grâce à son crochet coulé sous pression, vous pouvez mélanger continuellement les grandes quantités de pâtes. Pour les pâtes plus lourdes telles que le levain ou la pâte à pain, un crochet coulé sous pression est fourni avec ce modèle. Le fouet sert à battre la pâte à biscuit ou les blancs en neige. Avec son système de malaxation planétaire, il est aisé de réussir des concoctions solides ou liquides.
Tout comme le Seb DO221F00, le Klarstein Bella intègre un circuit de sécurité avec un mécanisme de verrouillage pour le bras multifonction. La vitesse électronique est régulée en fonction de la charge, garantissant une performance constante. Ses pieds adhésifs assurent une stabilité de l’appareil pour un confort d’utilisation optimal.
Arborant un design créatif, ce robot multifonctions est muni d’un bol et d’un couvercle en acier inoxydable. Il peut être rangé aisément sur une petite surface.
Les points faibles de ce produit
Il faut bien reconnaître que ce modèle se classe parmi les meilleurs en matière de performance, de puissance, de capacité et de prix. Néanmoins, il est moins performant que le Bosch MCM68840 fonctionnant avec une puissance de 1 250 Watts.
Le Klarstein Bella est également moins pratique que le Bosch MCM4100 équipé d’un tiroir range-accessoires pour garder à portée de main les éléments qui vous sont nécessaires.
L’avis de la rédaction sur le Klarstein Bella
En choisissant ce modèle, vous pourrez facilement réussir des préparations liquides ou solides en grande quantité. Grâce à ses vitesses réglables, vous contrôlerez aisément cet appareil. En plus de vous apporter la performance, le Klarstein Bella vous offre également la sécurité avec son système de verrouillage et le confort avec ses pieds adhésifs.